Formations Coaching :
Formations et coaching en intra ou inter.
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Inspirez-vous de quelques exemples ci-dessous,
et imaginons ensemble votre formation sur-mesure.
FormAction
Négocier comme 1 pro
Quelques exemples de sessions d’interventions :
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Le téléphone commercial
Connaître les fondamentaux de la prospection téléphonique et physique. Savoir se préparer, créer un script d’appel/de rdv professionnel et gérer les objections.
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Les fondamentaux de la négociation
Maîtriser les mécanismes de la négociation et les techniques fondamentales pour mener avec succès une vente de produits ou de services en BtoB ou BtoC.
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La négociation raisonnée
Identifier son positionnement personnel dans une situation conflictuelle. Connaître les clefs pour désamorcer l’agressivité et rétablir l’esprit de collaboration dans une négociation.
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La négociation complexe
Conduire avec méthode les négociations complexes en raison de la multiplicité des paramètres à négocier, et du nombre croissant des interlocuteurs dans la décision (en interne et externe).
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La préparation / coaching mental
Ressentir l’état de flow en négociation. Révélez votre potentiel de négociateurs en situation compliquée. Faites votre check-up mental.
Communiquer comme 1 pro
Quelques exemples de sessions d’interventions :
COMMUNICATION INTERPERSONNELLE
Optimiser son efficacité communicationnelle pour des relations plus harmonieuses
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Mettre en œuvre une communication professionnelle adaptée
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Maîtriser la communication non violente (CNV) dans le cadre d'une gestion de conflit
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Développer sa communication assertive
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Coacher ses équipes en posant des questions efficaces
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Communiquer avec aisance en situation difficile
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COMMUNICATION A L’ORAL
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Renforcer l'impact de ses prises de parole en public
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Pitcher efficacement avec la méthode Pecha Kucha
Manager comme
1 pro
Quelques exemples de sessions d’interventions :
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LE NOUVEAU MANAGER
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Maîtriser les outils de management
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Affirmer son rôle de manager et de leader
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Accompagner et motiver son équipe
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Développer ses compétences de manager de proximité
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LE MANAGER CONFIRME
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Créer une dynamique de groupe
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Savoir manager la génération Y, Z, séniors, ou comment bien accompagner une équipe intergénérationnelle
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Développer son intelligence émotionnelle en leadership
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Rh et management : savoir mener son entretien de recrutement
Se sentir bien avec soi et avec les autres
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GESTION DES ÉMOTIONS
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Canaliser et maîtriser son énergie dans la durée
Apprivoiser l'échec : développer sa résilience
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Développer son intelligence émotionnelle
Apprendre à bien gérer son stress : méthodes efficaces pour exploiter tout son potentiel
CONNAISSANCE DE SOI ET AFFIRMATION DE SOI
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Satisfaire ses besoins relationnels avec l'approche de Will Schutz
Les secrets du marketing de soi, et si je me vendais mieux
Renforcer sa confiance en soi et son estime de soi
Connaître , entretenir et alimenter son corps pour mobiliser son énergie et sa vitalité :
Les secrets pour décupler rapidement son potentiel mental, physique et énergétique.
Savoir s’alimenter : rudiments de nutrition pour améliorer sa vitalité et le potentiel de son corps. Comment limiter les facteurs de fatigue.